New Campaign

Populaire choix de fleurs de mariage d'été pour une jeune mariée

Il est pas surprenant que les jeunes mariées d'été sont l'embarras du choix en matière de fleurs de mariage d'été, sans parler de la prolifération des mariages en plein air en été, ce qui est aussi options supplémentaires. De plus, il leur permet également de concentrer leurs fleurs de mariage à l'endroit, utilisez des fleurs tropicales dans des endroits exotiques, de fleurs sauvages dans le jardin, des cinémas et même des fleurs de plage sur les installations de plage.

En termes de fleurs de mariage d'été des fleurs les plus populaires seraient certainement (mais sans s'y limiter) les éléments suivants :

1 tournesol

Ceci est une fleur physiquement grande qui fait une déclaration immédiate. Le nom de tournesol dit tout. Sans doute le meilleur ambassadeur de fleur pour le soleil d'été lumineux, ces fleurs de feu avec un centre noir ou noir sont particulièrement en jaune populaire, et, fait intéressant, dans les tons de rouge, brun, orange, bronze et acajou. Cette fleur de mariage d'été agit comme un accent particulier dans tous les arrangements. En général, une jeune mariée d'été construira leur disposition autour de quelques tournesols sélectionner.

2. Gazanias

Communément appelée Trésor Flower, c'est une élection potentiellement litigieuse comme une fleur de mariage d'été. Lorsque ces fleurs avec une jeune mariée doit planifier un mariage de jour et de fleurs coupées le plus tard possible, en particulier compte tenu de leur tendance à fermer la nuit et les jours nuageux. En général, ces fleurs sont disponibles dans une variété de couleurs vives, y compris les couleurs multicolores gazanias renforce l'effet de.

3. gerberas

Si la beauté est dans l'œil du spectateur, ces fleurs sont un choix très populaire. Caractérisé par une remarquable intensité de la couleur, ces fleurs presque fait vos mal aux dents! Avec une bonne raison pour ces fleurs, ils sont un choix très populaire dans les mariages d'été et se classent à nouveau comme l'un des cinquième coupe la plus utilisée fleur dans le monde (précédés de roses, oeillets, chrysanthèmes et tulipes). De plus communément connu sous le nom de marguerite africaine.

4. Dahlia

Si un fleurs non conventionnelles et un peu non structurées appel à vous, alors dahlias serait une considération sérieuse pour le grand jour. Certainement un peu à la fleur droite de cerveau, dahlias fonctionnent exceptionnellement bien dans les mariages d'été. Grande fleur, hirsute et multi-petaled décrit ce bien avec une anémone de mer ressemble à son parent placard dans un univers parallèle. Dans tous les cas, diverses en apparence, la plupart des espèces ont un important aspect et mousseuse à Quant eux, sous une forme ou une autre. Sans aucun doute un point intéressant prendre avec vos invités.

Fleurs de mariage d'été ont très souvent une forte réponse à un mariage qui a une disposition ensoleillée, et pourquoi pas ? L'été, après tout, est un moment de fête et le thème d'avoir intensifié avec de belles fleurs de mariage d'été semble faire bon sens. Article par http://www.jmrouge.fr/.

Tags

Voting

1 vote
1 up votes
0 down votes
Recycle Bin
Idea No. 64